PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 21 janvier 2012 à 19h30
Le niveau du match est extrêmement bas ! C'est dommage pour un match d'ouverture. Et pourtant le spectacle d'ouverture était assez intéressant malgré que ce soit trop européanisé à mon gout.

Mais on peut se poser de réelles questions sur le niveau des équipes.

Sur "l'erreur" d'arbitrage, tout dépends de l’interprétation que l'on fait. Si l'on suppose que le mec qui était proche du gardien à influencer le jeu, alors il y a Hors jeu. Donc c'est une décision discutable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist