Le niveau du match est extrêmement bas ! C'est dommage pour un match d'ouverture. Et pourtant le spectacle d'ouverture était assez intéressant malgré que ce soit trop européanisé à mon gout.
Mais on peut se poser de réelles questions sur le niveau des équipes.
Sur "l'erreur" d'arbitrage, tout dépends de l’interprétation que l'on fait. Si l'on suppose que le mec qui était proche du gardien à influencer le jeu, alors il y a Hors jeu. Donc c'est une décision discutable.
Mais on peut se poser de réelles questions sur le niveau des équipes.
Sur "l'erreur" d'arbitrage, tout dépends de l’interprétation que l'on fait. Si l'on suppose que le mec qui était proche du gardien à influencer le jeu, alors il y a Hors jeu. Donc c'est une décision discutable.

