PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Inter Inter a écrit le 21 janvier 2012 à 19h30
pour popol la , moi je suis deja fatigue , depuis que je suis ne j ai vu popol , donc rien ne me wanda plus .. kan je pense que les pays plus pauvre ke le camer on deja plus de terrains et mme deja organise la can alors nous depuis 1972 on est seulement en regression... apres des imbeciles vont venu accuser eto o...

je dis ke mme le president de la caf doit suspendre les lions , le motifs je sais pas encore mais on doit nous suspendre de tel facon que si on construit rien chez nous on ne participe pas a une competion...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist