inter
il faut plutot avoir mal qu en 30 ans paul biya n a rien construit comme stade , regarde le stade des guinéens , oufff k el bijou
et c est idiot d arbitre vient refuser un but claire des guineeen
il faut plutot avoir mal qu en 30 ans paul biya n a rien construit comme stade , regarde le stade des guinéens , oufff k el bijou
et c est idiot d arbitre vient refuser un but claire des guineeen

