@Immortel
Lool, la LIVRE IMMORTELLE! Bon, laissons d'abord tomber "la Livre", trop occidentalisé comme mot! Bon, après une monnaie s'appelant "l'Immortel" çà fait quand même sadique comme nom de monnaie! Lol! A la limite ''l'Imonnaietel!" (mais ça voudrait rien dire).
How about une monnaie qu'on appellerait "LE LION"!!!! Tout simplement, là il y a de quoi frapper!!
Lool, la LIVRE IMMORTELLE! Bon, laissons d'abord tomber "la Livre", trop occidentalisé comme mot! Bon, après une monnaie s'appelant "l'Immortel" çà fait quand même sadique comme nom de monnaie! Lol! A la limite ''l'Imonnaietel!" (mais ça voudrait rien dire).
How about une monnaie qu'on appellerait "LE LION"!!!! Tout simplement, là il y a de quoi frapper!!

