Hé les Kmers Rouges, vous avez bien branché vos nouvelles TV ? Ca capte bien ? Et le streaming pour ceux qui sont sur le NET ? C'est OK ?
La CAN commence demain hein. N'oubliez pas.
C'est juste à côté chez vos cousins de la mer.
C'est vrai que vous êtes occupés par votre super organisation de votre foot national où on retrouve, MILLA, BELL, MBOMA, ETOO, SONG, etc.
Mouuhahhahahaha.
Et SONGO'O il y est toujours ?
Manque que WOME & EMANA looool.
Le cousin.
ps : vous avez le bonjour de Demba Ba que j'ai croisé à l'aéroport de BATA hier.
La CAN commence demain hein. N'oubliez pas.
C'est juste à côté chez vos cousins de la mer.
C'est vrai que vous êtes occupés par votre super organisation de votre foot national où on retrouve, MILLA, BELL, MBOMA, ETOO, SONG, etc.
Mouuhahhahahaha.
Et SONGO'O il y est toujours ?
Manque que WOME & EMANA looool.
Le cousin.
ps : vous avez le bonjour de Demba Ba que j'ai croisé à l'aéroport de BATA hier.

