PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le cousin Le cousin a écrit le 20 janvier 2012 à 16h36
Hé les Kmers Rouges, vous avez bien branché vos nouvelles TV ? Ca capte bien ? Et le streaming pour ceux qui sont sur le NET ? C'est OK ?
La CAN commence demain hein. N'oubliez pas.
C'est juste à côté chez vos cousins de la mer.
C'est vrai que vous êtes occupés par votre super organisation de votre foot national où on retrouve, MILLA, BELL, MBOMA, ETOO, SONG, etc.
Mouuhahhahahaha.
Et SONGO'O il y est toujours ?
Manque que WOME & EMANA looool.

Le cousin.

ps : vous avez le bonjour de Demba Ba que j'ai croisé à l'aéroport de BATA hier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist