@ TCHATO
C'est vrai qu'il mouille le maillot... Mais, il reproche quoi a BELL alors? C'est toujours le mouillage du maillot en faisant la meme chose.llol..lol
@ IMMORTEL
Attention, MILLA a ete dechu de son poste dans une commission, et apres cela, il a demissionne de sa fonction d'ambassadeur de la fifa (tout autant honorifique que celui de la fecafoot).
@ MEN NDE
Je suis dans ta zone la semaine prochaine...
C'est vrai qu'il mouille le maillot... Mais, il reproche quoi a BELL alors? C'est toujours le mouillage du maillot en faisant la meme chose.llol..lol
@ IMMORTEL
Attention, MILLA a ete dechu de son poste dans une commission, et apres cela, il a demissionne de sa fonction d'ambassadeur de la fifa (tout autant honorifique que celui de la fecafoot).
@ MEN NDE
Je suis dans ta zone la semaine prochaine...

