Fan'mot de Paris a écrit le 20 janvier 2012 à 14h21 @JOHN BARRICK je ne suis pas contre la liberté d'expression quand elle s'accompagne d'une prise de responsabilité. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...