PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 20 janvier 2012 à 13h07
VA : BONG ÉVOQUE SON MERCATO ET L’INTÉRÊT DE L’OL

Cité du côté de l’Olympique Lyonnais en raison du départ possible d’Aly Cissokho, Gaetan Bong se dit flatté par cet intérêt. « C’est plaisant. Lyon, avant, c’était vraiment la meilleure équipe française. Maintenant, ils restent dans les trois ou quatre meilleures. Ça reste Lyon, c’est intéressant. Savoir que Lyon parle de moi, c’est bien. Mais si des portes s’ouvrent en France, il y en a aussi à l’étranger. Si j’ai la chance de rejoindre une grosse écurie en France ou à l’étranger, je la saisirai », a-t-il déclaré au 10Sport.

Toutefois, l’OL est loin d’avoir cédé Cissokho et surtout l’Angleterre s’intéresse aussi beaucoup au latéral de Valenciennes. « J’ai eu des opportunités en Premier League, et j’en ai encore. Je prends toutes les propositions et j’y pense à tête reposée », a-t-il expliqué, précisant qu’il se dirigeait plus vers un départ cet été que cet hiver.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist