La monnaie Camerounaise s'appellera
le "Um".
Autre nom style "Cam" ou je ne sais quoi c'est du grand guignol quand le mot même Cameroun est un symbole de la domination de l'assujettissement de la colonisation des mentalités.
Adieu le 'F CFA' et Vive le "Um"
le "Um".
Autre nom style "Cam" ou je ne sais quoi c'est du grand guignol quand le mot même Cameroun est un symbole de la domination de l'assujettissement de la colonisation des mentalités.
Adieu le 'F CFA' et Vive le "Um"

