PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 20 janvier 2012 à 9h35
@Nadine bella

si la fifa a le même rapport que nous avons tous lu, l'instance faîtière verra que la fécafoot a fait une grosse bêtise en ne radiant pas eto'o de l'équipe du Cameroun.

Tous

charles Nguini avocat respectable gagnerait à se taire. sa dernière sortie médiatique est un mauvais casting.

L'homme qui jadis combattait les corrompus de la fecafoot a semble avoir perdu son indépendance et sa dignité.

Iya a la particularité de corrompre tous ceux qui sont des obstacles à son action funeste de destruction et d'enterrement de notre football.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist