PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PANTHERE ‘( °_° )’ PANTHERE ‘( °_° )’ a écrit le 19 janvier 2012 à 20h44
@ Panthere
Nous perdons la finale, tu ne dis rien; on ne nous verse meme pas les sous promis pour la finale, tu ne dis toujours rien. C'est traverser Wouri pour aller mettre ta bouche sur les affaires de Dynamo que tu connais?
Flambeau(RondPoint Patchi) (Dar es Saalam , Tanzanie) le 17/01/2012 à 01:54


Mon frère, j’apprécie ton humour caustique et je vais te répondre sur le même ton. Tu sembles critiquer mon intérêt pour la Dynamo de Douala. Dois-je te rappeler que ce qui se ressemble aurait tendance à s’assembler ! Les destins de Panthère et Dynamo ont été confiés au dynamisme de deux ravissantes dames, qui ont fait leurs preuves en matière de gestion, malgré quelques réserves pour les méthodes de management de Madame Ketcha. Les deux équipes ont également en commun, d’avoir remporté au moins deux fois, le trophée si laborieusement convoité à Bafang. Ne trouves-tu pas cette similitude assez fascinante pour être mentionnée ! Quant à vos jérémiades sur la dernière finale perdue face au Coton de Garoua, je ne peux que compatir lorsque la maison du voisin brûle. Mais quelle attitude adopter quand je découvre qu’il en est le pyromane. Le calendrier politique de Etoudi vous avait pourtant offert deux bonnes occasions de vous rapprocher de votre objectif, faire mieux que les finales de 2000 et 2005, qui restent votre meilleur palmarès en Coupe du Cameroun. Le report de la finale et le Tournoi de la Fraternité étaient pour vous, de bonnes occasions de fourbir les armes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist