Mvog Mbi a écrit le 19 janvier 2012 à 17h41 @Ndogkoti (Montreal ) le 19/01/2012 à 10:43 Peut etre que j'y vais à pied,qui sait,je fais peut etre un pelerinage. MMMDDRR§ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...