JOHN BARRICK a écrit le 18 janvier 2012 à 18h18 Ndogkoti (Montreal ) le 18/01/2012 à 12:49 Combien paies-tu à CAMFOOT, pour qu'on publie tes torchons? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...