Ndogkoti (Montreal ) le 18/01/2012 Ã 03:23
Merci de reconnaitre qu'il y'a au gabon des gens qui écrivent des livres ici même, sur cette page tu affirmais le contraire il y'a encore quelques années.
Merci de reconnaitre qu'il y'a au gabon des gens qui écrivent des livres ici même, sur cette page tu affirmais le contraire il y'a encore quelques années.

