@rd pt tchantaco
c'est le cameroun et une habitude de ne rien faire comme les autres.la fecafoot condamne nkoulou a verser une reparation à son ancien agent,il ne fait pas appel et 1 an plus tard lorsque son agent obtient l'exequatur d'un tribunal francais le meme comité executif se saisi brusquement de l'affaire et l'annule.le cameroun c'est le cameroun
c'est le cameroun et une habitude de ne rien faire comme les autres.la fecafoot condamne nkoulou a verser une reparation à son ancien agent,il ne fait pas appel et 1 an plus tard lorsque son agent obtient l'exequatur d'un tribunal francais le meme comité executif se saisi brusquement de l'affaire et l'annule.le cameroun c'est le cameroun

