L'HOMME a écrit le 18 janvier 2012 à 12h28 @Bafou ; je dois te souhaiter le bonne année de 2011 et de 2012. Bon ! Bonne année 2012 alors... Je cours voir ta page FB ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...