@ tchato
Le pb de milla est justement le fait qu'il ne sait qu'aboyer, qu'il vienne avc des propositions concrètes, un plan d'action. qu'il propose sa candidature com pdt de la fécafou , ou com coach des lions etc , nous voulons des actes concrets de la part de milla et non des vociférations à longueur de journées.
@ Tous
la nomimation qui était promise à pat magic on guy à magnan que je ya mo mais bon... est ce que magnan est fait pr les taches administratives etc magnan est notre kilabongo , c'est un animateur. Les djos qui ont nommés magnan veulent seulemnt un remake du gd tournoi de van damne ds nos vestiaires, je wanda.
voila que milito a retrouvé le chemin des buts, le psychologue de l'inter a mis 1 an à lui faire comprendre que eto'o ne reviendra plus, qu'il doit se ressaisir!!!, Yeuuuch papa eto'o t'es trop fort.
Mon favori pr la can le GHANA, c'est les plus régulier du continent depuis 5 piges. Vous me donnerez raison
Le pb de milla est justement le fait qu'il ne sait qu'aboyer, qu'il vienne avc des propositions concrètes, un plan d'action. qu'il propose sa candidature com pdt de la fécafou , ou com coach des lions etc , nous voulons des actes concrets de la part de milla et non des vociférations à longueur de journées.
@ Tous
la nomimation qui était promise à pat magic on guy à magnan que je ya mo mais bon... est ce que magnan est fait pr les taches administratives etc magnan est notre kilabongo , c'est un animateur. Les djos qui ont nommés magnan veulent seulemnt un remake du gd tournoi de van damne ds nos vestiaires, je wanda.
voila que milito a retrouvé le chemin des buts, le psychologue de l'inter a mis 1 an à lui faire comprendre que eto'o ne reviendra plus, qu'il doit se ressaisir!!!, Yeuuuch papa eto'o t'es trop fort.
Mon favori pr la can le GHANA, c'est les plus régulier du continent depuis 5 piges. Vous me donnerez raison

