PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombianna a écrit le 18 janvier 2012 à 4h38
@john-barrick et nvog-mbi:
1e fois encore 2 fous kamerunais ki font des debats fous sur des sujets fous du genre "je connais petit pays je peux lui dire ses verites fesse-a-fesse svp face-a-face"

et l'autre paysan de nvog-mbi le parvenu :"mon village ceci mon village cela.... espece de PD!
@NDOGKOTY:
tu dois laisser DINALLY GERER LA DYNAMO.
tu ne vas pas jouer le jeu de ton foufou de john-barrick.
quand la chose a depasse les coupeurs de tete comme et ton JAB, ON DONNE LA CHANCEA LA FEMME.
QUEL PAYSAN TU DECIDES DE DEMEURER?

@PATSON LE PD:
JE REVE DE VOIR CHEDJOU JOUER DANS 1 GRAND CLUB ,TOUT COMME NGUEMO,IL SEMBLE QUE CELA NE VA JAMAIS ARRIVER.CE SONT TOUS DES PRODUITS DE LA KSA.
QUELLE COINCIDENCE!
on disait il sera a la cl , il aura la visibilite.machin chouette et depuis la , on attend.toujours.

@le fils de voleur ki s'exite sur la guinnee equatoriale:

si vos voleurs de papa ne cessent pas de piller le kamerun, il n'y aura pas de miracle.
pretendre vouloir le developpement du kamerun pendant que vos papa voleurs volent , pillent , s'eternisent au pouvoir?
quelle hypocrisie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist