@john-barrick et nvog-mbi:
1e fois encore 2 fous kamerunais ki font des debats fous sur des sujets fous du genre "je connais petit pays je peux lui dire ses verites fesse-a-fesse svp face-a-face"
et l'autre paysan de nvog-mbi le parvenu :"mon village ceci mon village cela.... espece de PD!
@NDOGKOTY:
tu dois laisser DINALLY GERER LA DYNAMO.
tu ne vas pas jouer le jeu de ton foufou de john-barrick.
quand la chose a depasse les coupeurs de tete comme et ton JAB, ON DONNE LA CHANCEA LA FEMME.
QUEL PAYSAN TU DECIDES DE DEMEURER?
@PATSON LE PD:
JE REVE DE VOIR CHEDJOU JOUER DANS 1 GRAND CLUB ,TOUT COMME NGUEMO,IL SEMBLE QUE CELA NE VA JAMAIS ARRIVER.CE SONT TOUS DES PRODUITS DE LA KSA.
QUELLE COINCIDENCE!
on disait il sera a la cl , il aura la visibilite.machin chouette et depuis la , on attend.toujours.
@le fils de voleur ki s'exite sur la guinnee equatoriale:
si vos voleurs de papa ne cessent pas de piller le kamerun, il n'y aura pas de miracle.
pretendre vouloir le developpement du kamerun pendant que vos papa voleurs volent , pillent , s'eternisent au pouvoir?
quelle hypocrisie
1e fois encore 2 fous kamerunais ki font des debats fous sur des sujets fous du genre "je connais petit pays je peux lui dire ses verites fesse-a-fesse svp face-a-face"
et l'autre paysan de nvog-mbi le parvenu :"mon village ceci mon village cela.... espece de PD!
@NDOGKOTY:
tu dois laisser DINALLY GERER LA DYNAMO.
tu ne vas pas jouer le jeu de ton foufou de john-barrick.
quand la chose a depasse les coupeurs de tete comme et ton JAB, ON DONNE LA CHANCEA LA FEMME.
QUEL PAYSAN TU DECIDES DE DEMEURER?
@PATSON LE PD:
JE REVE DE VOIR CHEDJOU JOUER DANS 1 GRAND CLUB ,TOUT COMME NGUEMO,IL SEMBLE QUE CELA NE VA JAMAIS ARRIVER.CE SONT TOUS DES PRODUITS DE LA KSA.
QUELLE COINCIDENCE!
on disait il sera a la cl , il aura la visibilite.machin chouette et depuis la , on attend.toujours.
@le fils de voleur ki s'exite sur la guinnee equatoriale:
si vos voleurs de papa ne cessent pas de piller le kamerun, il n'y aura pas de miracle.
pretendre vouloir le developpement du kamerun pendant que vos papa voleurs volent , pillent , s'eternisent au pouvoir?
quelle hypocrisie

