negros
j aimerais que vous travailler au lieu de passer le temps au toli
votre travail me permettrait de recuperer mon "A" perdu
.j espere que vous m avez bien compris mettez vous au travail webmaster fermez le toli
j aimerais que vous travailler au lieu de passer le temps au toli
votre travail me permettrait de recuperer mon "A" perdu
.j espere que vous m avez bien compris mettez vous au travail webmaster fermez le toli

