@ Bafou (Lausanne , Suisse) le 17/01/2012 Ã 15:58
Tu veux distribuer le virus de nostalgie? STP, est-il possible d'afficher en meme temps le nom des joueurs?
Aussi, peux-tu me faire particulierement plaisir, en me noircissant cette page avec les photo de mon Idole DOCTEUR ABEGA?c'est une priere.
Tu veux distribuer le virus de nostalgie? STP, est-il possible d'afficher en meme temps le nom des joueurs?
Aussi, peux-tu me faire particulierement plaisir, en me noircissant cette page avec les photo de mon Idole DOCTEUR ABEGA?c'est une priere.

