Ndogkoti
Grand frère, les Upecistes tiennent en ce moment une importante reunion dite de rassemblement de tous les Upécistes dans un hôtel de la place.
reunion à laquelle je suis convié pour la couverture médiatique. J'espérais dans mon coin te rencontrer mais hélas je n'ai pu echanger qu'avec des excellences comme Adolphe Papy, Sendé et autre Hogbé à quand le tout avec toi ?
Grand frère, les Upecistes tiennent en ce moment une importante reunion dite de rassemblement de tous les Upécistes dans un hôtel de la place.
reunion à laquelle je suis convié pour la couverture médiatique. J'espérais dans mon coin te rencontrer mais hélas je n'ai pu echanger qu'avec des excellences comme Adolphe Papy, Sendé et autre Hogbé à quand le tout avec toi ?

