Bafou (Lausanne , Suisse) le 17/01/2012 Ã 15:58
Je vais regarder;mais, j'aurais pu te donner quelques références, et éventuellement des photos.Mais,connaissant ta passion, je sais que tu as fait du bon travail.Courage , bravo, et surtout mes meilleurs voeux de SANTE surtout.
Je vais regarder;mais, j'aurais pu te donner quelques références, et éventuellement des photos.Mais,connaissant ta passion, je sais que tu as fait du bon travail.Courage , bravo, et surtout mes meilleurs voeux de SANTE surtout.

