@ FAN'MOT
Le meme petrole coule au Cameroun voire Gabon, Congo et Tchad, mais je constate que les dirigeants Equato-Guineens prennent le taureau par les cornes pour developper leur pays, et ainsi ameliorer le bien-etre des populations. Pas seulement dans les metropoles, mais, aussi dans les villages... Par exemple, le cas d'Ebibeyin (proche de la frontiere camerounaise et gabonaise) est eloquent; pour ceux qui y ont fait un tour dans les annees 90. On a tendance d'oublier que ce pays est producteur de petrole depuis peu contrairement aux mastodontes de la Cemac.
Le meme petrole coule au Cameroun voire Gabon, Congo et Tchad, mais je constate que les dirigeants Equato-Guineens prennent le taureau par les cornes pour developper leur pays, et ainsi ameliorer le bien-etre des populations. Pas seulement dans les metropoles, mais, aussi dans les villages... Par exemple, le cas d'Ebibeyin (proche de la frontiere camerounaise et gabonaise) est eloquent; pour ceux qui y ont fait un tour dans les annees 90. On a tendance d'oublier que ce pays est producteur de petrole depuis peu contrairement aux mastodontes de la Cemac.

