@Buncol
je n'ai pas vu le reportage, mais est ce que la EQG a fait autre chose que de vendre beaucoup de pétrole à un cours élevé?
je n'ai pas vu le reportage, mais est ce que la EQG a fait autre chose que de vendre beaucoup de pétrole à un cours élevé?

