@ 6os
Mon frère, toutes mes excuses, je devais écrire "petit alpha".
Bonne chance pour ta recherche des tickets. Puisque tu es en France, si tu ne les trouves pas, tu peux toujours regarder le match sur la troisième chaîne ( fr 3 ) à 18h GMT.
@ Tous
Bon match...
Vive le Cameroun
Vive les Lions Indomptables
Mon frère, toutes mes excuses, je devais écrire "petit alpha".
Bonne chance pour ta recherche des tickets. Puisque tu es en France, si tu ne les trouves pas, tu peux toujours regarder le match sur la troisième chaîne ( fr 3 ) à 18h GMT.
@ Tous
Bon match...
Vive le Cameroun
Vive les Lions Indomptables

