@27eme mangeur,
tu as quelque chose a m'apprendre en matiere de journalisme? et tu as fini de theoriser ta fausse fraternite camerounaise a 2 balles? quand je mange le malaxé bla bla bla.....vous vous moquez de vous-memes,donc si tu manges une salade savoyarde c'est la preuve que tu aimes les francais?qu'est-ce qu'on ne va pas lire sur ce forum.
tu as quelque chose a m'apprendre en matiere de journalisme? et tu as fini de theoriser ta fausse fraternite camerounaise a 2 balles? quand je mange le malaxé bla bla bla.....vous vous moquez de vous-memes,donc si tu manges une salade savoyarde c'est la preuve que tu aimes les francais?qu'est-ce qu'on ne va pas lire sur ce forum.

