PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 17 janvier 2012 à 10h36
N’Koulou : «On peut faire de belles choses»

«C’était un bon match surtout face à un concurrent direct. Sachant que l’on avait bien débuté l’année, il fallait confirmer. On n’encaisse plus de but et c’est bien. Quand tu n’encaisses pas de but et que tu marques devant, tu n’en demandes pas plus. Je pense qu’on a fait l’essentiel, on fait le match qu’il faut ce soir et il va falloir continuer. En dehors du terrain, le vestiaire qui vit beaucoup mieux qu’avant et sur le terrain ça se voit. On en est tous conscients, on reste concentré, et il y a tout le monde qui se lâche. On est tous content de prendre les 3 points et de réaliser des matchs comme ce soir, surtout face à Lille qu’on ne présente plus. A nous de continuer comme ça, car si c’est le cas, on peut faire de belles choses.»
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist