Immortel le 17/01/2012 Ã 09:14
un journaliste c'est quelqu'un qui ecrit dans un journal et vit de cela.
Le dico ne dit pas qu'un journaliste est "forcément" un type qui esta llé dans une école de journaliste.
En france comme au cameroun nous avons connu des très grands journalistes qui ne sont jamais allés à l'estic mais qui se sont recyclés par des séminaires.
je pense à PPDA, Henri Bandolo, André Ngangué alors des fois garde e slence
un journaliste c'est quelqu'un qui ecrit dans un journal et vit de cela.
Le dico ne dit pas qu'un journaliste est "forcément" un type qui esta llé dans une école de journaliste.
En france comme au cameroun nous avons connu des très grands journalistes qui ne sont jamais allés à l'estic mais qui se sont recyclés par des séminaires.
je pense à PPDA, Henri Bandolo, André Ngangué alors des fois garde e slence

