@Flambeau
@Buncol
En effet, c'était plutôt de l' Assiko!! Samson Chaud gars!! Merci!! Je viens de trouver le lien!! C'était la période aussi de Mony Bilé (Osi tapa Lan bola)!!
@Le metre
Loool! Joliiie
@Buncol
En effet, c'était plutôt de l' Assiko!! Samson Chaud gars!! Merci!! Je viens de trouver le lien!! C'était la période aussi de Mony Bilé (Osi tapa Lan bola)!!
@Le metre
Loool! Joliiie

