@Camfoot,
le critere de recrutement des chroniqueurs chez vous c'est la Betise? encore du ramassis de journalistes qui ne maitrisent rien au metier de la communiacation.
@Navajo boy,
tu me fais rire,continue de theoriser tes idees sur le droit d'occupation des terres,tu divagues quand tu dis qu'il y'a des wadjos qui ont trouve des terres vides et les occupees a Douala,quand on ne connait rien rien on demande,nous les sawas ou encore les bassas pour ne pas dire sawa-bassa,nous ne sommes pas nombreux,il y'a suffisamment d'espace vide,les wadjos de douala ca n'existe pas en tant qu'ethnie,tu defends au juste quelle these,celle du droit d'envahir Douala ou du droit des benskinneurs a circuler partout,vous etes pathetiques,le fait pour Douala d'etre une metropole ne met pas fin a son statut de terre ancestrale des doualas et des bassas.
@njel lon,
ne t'en fais,c'est avec leur logique qu'on va resoudre ce probleme,je ne savais pas qu'une telle chose existe en chine,c'est une piste a explorer.
le critere de recrutement des chroniqueurs chez vous c'est la Betise? encore du ramassis de journalistes qui ne maitrisent rien au metier de la communiacation.
@Navajo boy,
tu me fais rire,continue de theoriser tes idees sur le droit d'occupation des terres,tu divagues quand tu dis qu'il y'a des wadjos qui ont trouve des terres vides et les occupees a Douala,quand on ne connait rien rien on demande,nous les sawas ou encore les bassas pour ne pas dire sawa-bassa,nous ne sommes pas nombreux,il y'a suffisamment d'espace vide,les wadjos de douala ca n'existe pas en tant qu'ethnie,tu defends au juste quelle these,celle du droit d'envahir Douala ou du droit des benskinneurs a circuler partout,vous etes pathetiques,le fait pour Douala d'etre une metropole ne met pas fin a son statut de terre ancestrale des doualas et des bassas.
@njel lon,
ne t'en fais,c'est avec leur logique qu'on va resoudre ce probleme,je ne savais pas qu'une telle chose existe en chine,c'est une piste a explorer.

