@Flambeau(RondPoint Patchi) (Dar es Saalam , Tanzanie) le 17/01/2012 Ã 01:54
C'était l'école à l'entrée nord de Bafang, il me semble que c'était à l'époque à la sortie de la ville. C'était une école située dans une colline. Elle ne portait de "catholique" que de nom car la seule fois où je suis allé à l'église (qui se situait en bas de la colline), c'était pour regarder avec l'école, un spectacle de magie lool! J'étais au CP. A côté de l'école, il y avait je crois un collège, ou un lycée je ne sais plus, St. Joseph peut-être. Bref, fantastique.
C'était l'école à l'entrée nord de Bafang, il me semble que c'était à l'époque à la sortie de la ville. C'était une école située dans une colline. Elle ne portait de "catholique" que de nom car la seule fois où je suis allé à l'église (qui se situait en bas de la colline), c'était pour regarder avec l'école, un spectacle de magie lool! J'étais au CP. A côté de l'école, il y avait je crois un collège, ou un lycée je ne sais plus, St. Joseph peut-être. Bref, fantastique.

