PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (let's free Africa!!) Another (let's free Africa!!) a écrit le 17 janvier 2012 à 9h06
@Flambeau(RondPoint Patchi) (Dar es Saalam , Tanzanie) le 17/01/2012 à 01:54

C'était l'école à l'entrée nord de Bafang, il me semble que c'était à l'époque à la sortie de la ville. C'était une école située dans une colline. Elle ne portait de "catholique" que de nom car la seule fois où je suis allé à l'église (qui se situait en bas de la colline), c'était pour regarder avec l'école, un spectacle de magie lool! J'étais au CP. A côté de l'école, il y avait je crois un collège, ou un lycée je ne sais plus, St. Joseph peut-être. Bref, fantastique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist