@ FLAMBEAU
@ ANOTHER
Effectivement, la chanson "Petit papa...." serait d'un certain Samson chaud-gars si mes souvenirs sont bons.
Les Nassara boys de Doul ont commence leur entree de la plus belle des manieres dans ce championnat professionnel.
@ ANOTHER
Effectivement, la chanson "Petit papa...." serait d'un certain Samson chaud-gars si mes souvenirs sont bons.
Les Nassara boys de Doul ont commence leur entree de la plus belle des manieres dans ce championnat professionnel.

