@ Another (let's free Africa!!) le 16/01/2012 Ã 23:26
Frangin, tu as vraiment la memoire. La chanson de "petit papa", je crois c'etait de l'assiko. C'est vrai, a l'epoque,cette chanson etait sur toutes les levres a Bafang.
Frangin, tu as vraiment la memoire. La chanson de "petit papa", je crois c'etait de l'assiko. C'est vrai, a l'epoque,cette chanson etait sur toutes les levres a Bafang.

