2all
A cette époque 1980-82, je ne savais même pas ce qu'était le football, mais je regardais et me dotais de beaucoup des coutumes bamis, pendant 2 ans. Sans compter qu'avant, j’étais passé par Bafoussam (1an), un vrai monde quand on a entre 3 et 6 ans, mais je m'en souvient très bien!!! D'ailleurs, mon grand père d'Obala (département de la Lékié) est mort à Bafang!!! Tout cela pour dire qu'au Cameroun, certaines personnes peuvent bouger comme pas possible avec tout le
respect des peuples et des traditions!! Le reste n'est que politique et dignité!
A cette époque 1980-82, je ne savais même pas ce qu'était le football, mais je regardais et me dotais de beaucoup des coutumes bamis, pendant 2 ans. Sans compter qu'avant, j’étais passé par Bafoussam (1an), un vrai monde quand on a entre 3 et 6 ans, mais je m'en souvient très bien!!! D'ailleurs, mon grand père d'Obala (département de la Lékié) est mort à Bafang!!! Tout cela pour dire qu'au Cameroun, certaines personnes peuvent bouger comme pas possible avec tout le
respect des peuples et des traditions!! Le reste n'est que politique et dignité!

