2all
Please, quelqu'un peut-il me donner les références de la chanson de Makossa "petit Papa...petit Papa...avec ses gros..." je ne sais quoi!! Vraiment une chanson extraordinaire!! Bon, je n'avais même pas 6 ans en 1982, mais je dois retrouver cette chanson, si quelqu'un connaît des liens!! C'est mon premier souvenir de Makossa!! J'étais à Bafang lol!!! Je fréquentai l'école catholique de Bafang!! Mon père était fonctionnaire "itinérant" du Cameroun lol!! Vite la chanson lol!!
Please, quelqu'un peut-il me donner les références de la chanson de Makossa "petit Papa...petit Papa...avec ses gros..." je ne sais quoi!! Vraiment une chanson extraordinaire!! Bon, je n'avais même pas 6 ans en 1982, mais je dois retrouver cette chanson, si quelqu'un connaît des liens!! C'est mon premier souvenir de Makossa!! J'étais à Bafang lol!!! Je fréquentai l'école catholique de Bafang!! Mon père était fonctionnaire "itinérant" du Cameroun lol!! Vite la chanson lol!!

