2all
@Navajo boy
On est d'accord, le Cameroun est une terre d’accueil, initiée par je ne sais qui depuis le début, mais les Bakaya (Pygmées) ont du se réfugier dans la forêt pour continuer à exister. Certains disent que les Bakaya sont un peuple de la forêt mais d'après mes connaissances, l'être humain vient de la savane! Les Bayaka (êtres humains ont dû juste s'adapter, fuir vers la forêt pour se sauvegarder des "Bantous" et autres; l'humilité est pour moi, la plus grande qualité de l'être humain. Mais certains ne se rendent pas compte que pour reconstruire, il faut vraiment aller très très loin dans les intrigues!!
@Navajo boy
On est d'accord, le Cameroun est une terre d’accueil, initiée par je ne sais qui depuis le début, mais les Bakaya (Pygmées) ont du se réfugier dans la forêt pour continuer à exister. Certains disent que les Bakaya sont un peuple de la forêt mais d'après mes connaissances, l'être humain vient de la savane! Les Bayaka (êtres humains ont dû juste s'adapter, fuir vers la forêt pour se sauvegarder des "Bantous" et autres; l'humilité est pour moi, la plus grande qualité de l'être humain. Mais certains ne se rendent pas compte que pour reconstruire, il faut vraiment aller très très loin dans les intrigues!!

