2all
Milla peut très bien aller à la FIFA et expliquer ou commenter les problèmes infinis de la Fécafoot, après tout, en tant qu’ambassadeur de la FIFA, c'est un peu son rôle (espion). Maintenant, aller après à la télé camerounaise et raconter de façon crue tout ce qu'il a dit à la FIFA, c'est vraiment manquer de tact, car c'est mettre diplomatiquement et publiquement la FIFA en position d'arbitre entre la Fécafoot, et Milla!! Eh bien, la FIFA a choisi la Fécafoot, logique. La question est de savoir à quoi s'attendait Milla en se dressant publiquement contre sa fédération au nom de la FIFA?! Est ce le rôle d'un ambassadeur face à sa propre fédération?! Il me semble qu'un ambassadeur est toujours le premier des diplomates!
J'aime beaucoup le vieux Lions, mais qu'est-ce qu'il parle assez maladroitement quand il s'y met. Mais attention! Je ne suis pas un fan de la multinationale qu'est la FIFA. Mais lorsqu'on est dans un système comme Milla dans la FIFA, soit on décide de fonctionner dans ce système tout en essayant de se préserver le mieux possible, soit on sort du système!! Bon apparemment, Milla veut sortir du système mais je suis sûr que les choses vont s'arranger d'ici quelques mois, diplomatie oblige, lol!
Milla peut très bien aller à la FIFA et expliquer ou commenter les problèmes infinis de la Fécafoot, après tout, en tant qu’ambassadeur de la FIFA, c'est un peu son rôle (espion). Maintenant, aller après à la télé camerounaise et raconter de façon crue tout ce qu'il a dit à la FIFA, c'est vraiment manquer de tact, car c'est mettre diplomatiquement et publiquement la FIFA en position d'arbitre entre la Fécafoot, et Milla!! Eh bien, la FIFA a choisi la Fécafoot, logique. La question est de savoir à quoi s'attendait Milla en se dressant publiquement contre sa fédération au nom de la FIFA?! Est ce le rôle d'un ambassadeur face à sa propre fédération?! Il me semble qu'un ambassadeur est toujours le premier des diplomates!
J'aime beaucoup le vieux Lions, mais qu'est-ce qu'il parle assez maladroitement quand il s'y met. Mais attention! Je ne suis pas un fan de la multinationale qu'est la FIFA. Mais lorsqu'on est dans un système comme Milla dans la FIFA, soit on décide de fonctionner dans ce système tout en essayant de se préserver le mieux possible, soit on sort du système!! Bon apparemment, Milla veut sortir du système mais je suis sûr que les choses vont s'arranger d'ici quelques mois, diplomatie oblige, lol!

