Tous
de grâce laissez tomber le débat malsain sur le tribalisme au Cameroun je me sens bien en mangeant le taro pilé à la sauce jaune des bam's ou le eru des anglos comme le couscous de maïs de chez moi.
de grâce laissez tomber le débat malsain sur le tribalisme au Cameroun je me sens bien en mangeant le taro pilé à la sauce jaune des bam's ou le eru des anglos comme le couscous de maïs de chez moi.

