@Tous,
le probleme avec Chedjou est qu'il a des moments ou il panique inutilement,et c'est a ce niveau que nkoulou s'illustre le mieux avec un sang-froid impertubable,et pourtant chedjou est petri de talent,mais le poste de defenseur central ne pardonne pas,s'il ne parvient pas a gerer la pression en ligue 1,ce n'est pas en premier league ou au calcio qu'il va la gerer.
@ahidjo,
chez vous a yagoua,c'est celui qui denonce le tribalisme qui est tribaliste,vous me faites souvent rire,les potes wadjos du nord j'en ai eu des masses quand j'etais au lycee de new-bell,la zone est tres peuplee de wadjos et crois-moi j'en garde de bons souvenirs,mais cela n'empeche pas que si Issa et Iya se liguent au nom de la fraternite NORD-NORD pour destabiliser le foot camerounais,que je dise les choses telles qu'elles se presentent au risque de blesser les gens,et l'autre truc est que ce'st vous les wadjos qui dites que les gens de garoua ne sont pas les camerounais,mais des que nous les sudistes on repete la meme chose,vous vous fachez.
Le temps que tu viens perdre ici tu peux le mettre a profit en allant securiser la frontiere a Mora pour empecher Boko Haram de nous poser les bombes au stade quand une equipe du sud vient jouer a Roumde adjia,il faut apprendre a se rendre utile dans la vie au lieu de venir nous fatiguer iciavec les histoires d'aladji toure que tu ne maitrises pas.
le probleme avec Chedjou est qu'il a des moments ou il panique inutilement,et c'est a ce niveau que nkoulou s'illustre le mieux avec un sang-froid impertubable,et pourtant chedjou est petri de talent,mais le poste de defenseur central ne pardonne pas,s'il ne parvient pas a gerer la pression en ligue 1,ce n'est pas en premier league ou au calcio qu'il va la gerer.
@ahidjo,
chez vous a yagoua,c'est celui qui denonce le tribalisme qui est tribaliste,vous me faites souvent rire,les potes wadjos du nord j'en ai eu des masses quand j'etais au lycee de new-bell,la zone est tres peuplee de wadjos et crois-moi j'en garde de bons souvenirs,mais cela n'empeche pas que si Issa et Iya se liguent au nom de la fraternite NORD-NORD pour destabiliser le foot camerounais,que je dise les choses telles qu'elles se presentent au risque de blesser les gens,et l'autre truc est que ce'st vous les wadjos qui dites que les gens de garoua ne sont pas les camerounais,mais des que nous les sudistes on repete la meme chose,vous vous fachez.
Le temps que tu viens perdre ici tu peux le mettre a profit en allant securiser la frontiere a Mora pour empecher Boko Haram de nous poser les bombes au stade quand une equipe du sud vient jouer a Roumde adjia,il faut apprendre a se rendre utile dans la vie au lieu de venir nous fatiguer iciavec les histoires d'aladji toure que tu ne maitrises pas.

