Yvan (Foret colombianna@@ ) le 16/01/2012 Ã 03:47
Et toi, tu demeures le petit malotru et con qui n'a jamsi évolué mentalement.
En quoi il est certain que si PETIT PAYS était resté président de CAIMAN, celui-ci ne serait pas descendu?Pauvre con.
Et toi, tu demeures le petit malotru et con qui n'a jamsi évolué mentalement.
En quoi il est certain que si PETIT PAYS était resté président de CAIMAN, celui-ci ne serait pas descendu?Pauvre con.

