PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombianna@@ a écrit le 16 janvier 2012 à 3h47
@john-barrick:

parfois tes points de vue sont tellement bas que tu frises le ridicule.
que tu sois 1 proche de petit-pays et capable de lui dire la verite face a face change dans la situation de camain quenous voulons revoir en 1ere division?
quant au bougre d'hristo ses attaques contre etoo et emana ,surtout les non-bamilekes demontrent exactement ce qui les animent contre les autres ethnies: detruire les autres.les evenements de deido le demontrent.
le soulard de mvog-mbi est de la meme trempe.

@etoo-fille:

chedjou n'a jamais ete 1 joueur et il ne sera jamais.sorti de la ksa, ses performances ne m'etonnent pas.la-bas on ne forme que des bouillons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist