@john-barrick:
parfois tes points de vue sont tellement bas que tu frises le ridicule.
que tu sois 1 proche de petit-pays et capable de lui dire la verite face a face change dans la situation de camain quenous voulons revoir en 1ere division?
quant au bougre d'hristo ses attaques contre etoo et emana ,surtout les non-bamilekes demontrent exactement ce qui les animent contre les autres ethnies: detruire les autres.les evenements de deido le demontrent.
le soulard de mvog-mbi est de la meme trempe.
@etoo-fille:
chedjou n'a jamais ete 1 joueur et il ne sera jamais.sorti de la ksa, ses performances ne m'etonnent pas.la-bas on ne forme que des bouillons.
parfois tes points de vue sont tellement bas que tu frises le ridicule.
que tu sois 1 proche de petit-pays et capable de lui dire la verite face a face change dans la situation de camain quenous voulons revoir en 1ere division?
quant au bougre d'hristo ses attaques contre etoo et emana ,surtout les non-bamilekes demontrent exactement ce qui les animent contre les autres ethnies: detruire les autres.les evenements de deido le demontrent.
le soulard de mvog-mbi est de la meme trempe.
@etoo-fille:
chedjou n'a jamais ete 1 joueur et il ne sera jamais.sorti de la ksa, ses performances ne m'etonnent pas.la-bas on ne forme que des bouillons.

