WEBMASTER,
a part supprimer les IP des gens ici tu peux justifier ton salaire comment?
le championnat commence bientot et on n'a pas d'infos sur les mouvements des transferts au sein de la mtn elite one,des arbitres promus et rélégues,etc.
Apres tu vas te la jouer "LA REFERENCE DU FOOTBALL CAMEROUNAIS", minalmi.
Si camfoot était un journal,c'est avec ça que je torcherais le cul....
a part supprimer les IP des gens ici tu peux justifier ton salaire comment?
le championnat commence bientot et on n'a pas d'infos sur les mouvements des transferts au sein de la mtn elite one,des arbitres promus et rélégues,etc.
Apres tu vas te la jouer "LA REFERENCE DU FOOTBALL CAMEROUNAIS", minalmi.
Si camfoot était un journal,c'est avec ça que je torcherais le cul....

