Men nde de Washington a écrit le 15 janvier 2012 à 16h14 @Tous Les gars quelqu`un peut-il me dire ou est passe Bakary Sagna dans l`effectif d`Arsenal? Merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...