Pour reparler football,le Niger n'arrive pas à battre le Cameroun D'.
Ceci pour signaler qu'une qualification c'est aussi la chance au tirage.
En se passant d'Eto'o pour 8 mois je crois aussi qu'on relance complètement les chances de nos adversaires pour la Can
2013 ,on n'a pas appris de l'élimination 2012.On n'a même pas pu se passer d'Alex Song ni d'Emana.
Ce n'est pas Iya qui va impressionner Kidiaba , ce n'est pas Tombi a Roko qui va planter à Tripoli,ce n'est pas Mveng qui va barrer Adebayor à Lomé.Les enfants sont bons, mais ce ne sont que des enfants,ils ont besoin de vrais cadres.Eto'o n'est jamais blessé, ne sort jamais d'une compétition sans buts, fait peur à tous les adversaires,est une légende vivante qu'on le veuille ou pas sur le continent et dans le monde entier.
Soyons sérieux , une petite suspension sur 2 matchs et une grosse amende et on n'en parle plus.
Que les gens arrêtent de faire semblant de jouer au plus patriote que le plus patriote. Ce sont les mêmes individus qui ne payent pas les primes aux dames qui se sont qualifiées brillammment pour les JO , les mêmes qui nous couvrent de honte en laissant séquestrer nos Juniors en Amérique centrale, les mêmes qui organisent le trafic des joueurs avec de faux documents. Nous n'avons pas besoin d'eux, nous avons besoin de nos footballeurs, nous avons besoin d'Eto'o.
PS:Avis au webmaster, j'ai passé 10 minutes avant de découvrir que le mot cop y righr était interdit. C'est un peu pénible.Ce mot n'a rien de grossier.
Ceci pour signaler qu'une qualification c'est aussi la chance au tirage.
En se passant d'Eto'o pour 8 mois je crois aussi qu'on relance complètement les chances de nos adversaires pour la Can
2013 ,on n'a pas appris de l'élimination 2012.On n'a même pas pu se passer d'Alex Song ni d'Emana.
Ce n'est pas Iya qui va impressionner Kidiaba , ce n'est pas Tombi a Roko qui va planter à Tripoli,ce n'est pas Mveng qui va barrer Adebayor à Lomé.Les enfants sont bons, mais ce ne sont que des enfants,ils ont besoin de vrais cadres.Eto'o n'est jamais blessé, ne sort jamais d'une compétition sans buts, fait peur à tous les adversaires,est une légende vivante qu'on le veuille ou pas sur le continent et dans le monde entier.
Soyons sérieux , une petite suspension sur 2 matchs et une grosse amende et on n'en parle plus.
Que les gens arrêtent de faire semblant de jouer au plus patriote que le plus patriote. Ce sont les mêmes individus qui ne payent pas les primes aux dames qui se sont qualifiées brillammment pour les JO , les mêmes qui nous couvrent de honte en laissant séquestrer nos Juniors en Amérique centrale, les mêmes qui organisent le trafic des joueurs avec de faux documents. Nous n'avons pas besoin d'eux, nous avons besoin de nos footballeurs, nous avons besoin d'Eto'o.
PS:Avis au webmaster, j'ai passé 10 minutes avant de découvrir que le mot cop y righr était interdit. C'est un peu pénible.Ce mot n'a rien de grossier.

