PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 15 janvier 2012 à 11h36
@Ahidjo Ahmadou (extrème nord-yagoua-cameroun) le 15/01/2012 à 00:55

Va dire tes stupidites ailleurs!

Tu ne trompe que toi même!

Souffre que je te corrige à chaque fois que tu sortiras des enormités!

Le football au Cameroun c'est l'oeuvre et l'esprit des Bassas des sawa des gars du Sud!

Les Nordistes n'ont jamais rien apporté au Cameroun au contraire ils ont été le vecteur de la division des peuples du Cameroun.

Quand Ahidjo se faisait so.domiser par Aujoulat et utiliser des tirailleurs Nordistes Tchadiens pour tuer les Bassas et les Bamis les Doualas et certains du Sud... Les Nordistes étaient principalement des collaborateurs c'est l'histoire cru du Cameroun!

Cite moi l'apport d'un Nordiste dans un exploit quelconque du Cameroun?

Il faut dire les choses!

Tu dis Aghidjo a batit

Il a batit rien du tout un mangeur de gourro petit employe de PTT et donc petit mouchard a la solde des Francais pouvait savoir quoi? Il était comme Bongo au Gabon même fonction employé de PTT et donc mouchard..

le peu qui a été réalisé est plus le savoir faire de ...Samuel EBoua qui a piloté la mise en place d'une véritable organisation administrative ..et sur le plan économique c'est la planification de ..Kodock qui a mis les choses en place...

Apprends ton histoire pauvre type...

c'est toujours ce sens d'organisation et de vision nationale de principes qui a été appliqué au football et on connait le résultat!

depuis que Coton Sport a vampirisé toutes les ressources du pays quel résultat ont ils eu au niveau Africain? dis nous?...

Tu parles de Makossa mais le makossa a existé avant Touré et continueras a exister apres lui il a apporté sa pierre a l' édifice mais l'édifice existe et continuera à exister indépendant de lui . Pour ta gouverne c'est aussi un Sawa.

De plus c'est pas la figure de proue du Makossa. Il na faut pas falsifier l'histoire! Tu es un bon à rien qui veut se faire mousser.

Continuer à manger ton gourro même si je sais que tu n'es pas nordiste juste un petit esprit égaré minable mal en point.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist