Inter a écrit le 14 janvier 2012 à 21h45 juska maintenant l entraineur na pas de contrat..... cest pas possible...... ils font koi labas? on prend 4 mois pour signer un contrat. cest pas possible ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...