PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 14 janvier 2012 à 18h47
OM : Deschamps mise plutôt sur Mbia (14/01/2012)
Pour affronter le LOSC demain dimanche en championnat, Didier Deschamps aura le choix entre Rod Fanni et Stéphane Mbia en charnière centrale. Pour accompagner Nicolas Nkoulou, l'entraîneur marseillais devrait opter pour le Camerounais (25 ans, 6 matchs et 1 but en L1 cette saison), de retour en forme après de longues semaines passées à l'infirmerie durant la première partie de saison.
"Ils se connaissent et s'apprécient sur et en dehors du terrain. Cela faisait un moment que Stéphane ne jouait pas en défense centrale. Il y a des automatismes à trouver mais les deux joueurs sont très proches. Ça peut aider", n'a pas caché le technicien olympien.
Cesar Azpilicueta ayant la confiance de Deschamps à droite, Fanni devrait débuter sur le banc face aux Dogues.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist