@ nyamoro
c'est parce que le pays va mal, de mal en mal... qu'on ne restera pas unis derrière les lions. on va s'autodétruire après. pour l'instant place au match et vive les ilics.
c'est parce que le pays va mal, de mal en mal... qu'on ne restera pas unis derrière les lions. on va s'autodétruire après. pour l'instant place au match et vive les ilics.

