Le metre (France) le 14/01/2012 Ã 09:56
Avant PETIT-PAYS, CAIMAN a été champion, il est descendu, puis monter en ELITE ONE.Pendant toutes ces périodes, CAIMAN a vu passé les présidents qui ont mis de l'argent avec plus ou moins de succès.Ceux-ci ont cessé de présider au destinées de ce club sans qu'on en fasse une affaire, et sans qu'eux-mêmes aient eu à se pavaner dans les médias en insultants les leurs.Alors, si vous parlez tant de PETIT-PAYS, en voulant laisser entendre qu'après lui, c'est le déluge, n'est-ce pas parce que vous confondez sa notoriété acquise ailleurs, avec les vraies valeurs sportives et le bon comportement qui l'accompagnent?
Si ETOO est contesté dans son pays, est-ce à cause de sa valeur sportive, ou parce que son comportement vis à vis des autres est sujet à caution?
Si PETIT-PAYS a cessé d'être le président de CAIMAN, est-ce parce qu'il ne chante bien, ou parce qu'il s'est mal comporté vis à vis des siens?.
Quand vous portez des jugements sur des situations, ayez d'abord l'intelligence de ne pas faire l'amalgame en utilisant vos sentiments propres avant de juger.La dignité d'un homme commence par son propre comportement au sein de la société dan laquelle il vit, et non par les millions qu'il amasse, et dont il pense que grâce a eux , il peut fouler aux pieds toutes les valeurs sociales longtemps établies.C'est qu'il faut retenir de PETIT PAYS et d'ETOO, en ce qui concerne les cas qui font débat.
Avant PETIT-PAYS, CAIMAN a été champion, il est descendu, puis monter en ELITE ONE.Pendant toutes ces périodes, CAIMAN a vu passé les présidents qui ont mis de l'argent avec plus ou moins de succès.Ceux-ci ont cessé de présider au destinées de ce club sans qu'on en fasse une affaire, et sans qu'eux-mêmes aient eu à se pavaner dans les médias en insultants les leurs.Alors, si vous parlez tant de PETIT-PAYS, en voulant laisser entendre qu'après lui, c'est le déluge, n'est-ce pas parce que vous confondez sa notoriété acquise ailleurs, avec les vraies valeurs sportives et le bon comportement qui l'accompagnent?
Si ETOO est contesté dans son pays, est-ce à cause de sa valeur sportive, ou parce que son comportement vis à vis des autres est sujet à caution?
Si PETIT-PAYS a cessé d'être le président de CAIMAN, est-ce parce qu'il ne chante bien, ou parce qu'il s'est mal comporté vis à vis des siens?.
Quand vous portez des jugements sur des situations, ayez d'abord l'intelligence de ne pas faire l'amalgame en utilisant vos sentiments propres avant de juger.La dignité d'un homme commence par son propre comportement au sein de la société dan laquelle il vit, et non par les millions qu'il amasse, et dont il pense que grâce a eux , il peut fouler aux pieds toutes les valeurs sociales longtemps établies.C'est qu'il faut retenir de PETIT PAYS et d'ETOO, en ce qui concerne les cas qui font débat.

