@ Viedjo gallo
Personne ne m'envoit, mais je suis un Camer réaliste au vu des évènements dans notre pays depuis plusieurs années.
Cessons de recoller les morceaux et de prendre le taureau par les cornes en se décidant à reconstruire avec une bonne fondation.
Si non, nous ne serons pas à la CM 2006 et même 2010.
Réfléchis sur le sort actuel de nos LIC et du pays....
Personne ne m'envoit, mais je suis un Camer réaliste au vu des évènements dans notre pays depuis plusieurs années.
Cessons de recoller les morceaux et de prendre le taureau par les cornes en se décidant à reconstruire avec une bonne fondation.
Si non, nous ne serons pas à la CM 2006 et même 2010.
Réfléchis sur le sort actuel de nos LIC et du pays....

